Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Rejoignez-nous
sur Facebook !
fr

Confiance et bien-être

CALLEIS est une divinité de la mythologie gréco-romaine.
Elle est l’une des Kharites, aussi connue sous le nom de « Grâce », « Belle », « Déesse du charme »
Nous trouvions ce nom parfait pour décrire ce que nous voulions faire : que chaque femme ou homme retrouve son charme et reprenne confiance en soi.

Grâce à Calleis (anciennement Hair Institut), nous vous proposons des Chevelures d’Appoint Médicalisées, des Volumateurs, des Compléments Capillaires, qui sauront vous redonner cette confiance en vous essentielle pour votre bien être.

Le mot
de la fondatrice

" Fille de coiffeurs, j’ai toujours évolué dans ce milieu :
À 25 ans, j’ai créé un salon homme. Je l’ai gardé 10 ans. J’ai suivi après mon mari à l’étranger pendant 8 ans. Une expérience formidable très enrichissante.

L’évolution majeure a été dans ce métier la création de cabinets de prothésistes capillaires. En effet, dans les années 1965, rien n’existait dans cette profession.
Mon père a été un des premiers à ouvrir un cabinet de prothésiste capillaire à Annemasse.

J’ai suivi ses pas, c’est un métier qui me plaît beaucoup. Pouvoir redonner le sourire aux patients. J’ai commencé ce métier à domicile pour aller au plus près de vous.

Dès le mois de janvier 2020, j'ai racheté un institut de prothésiste capillaire à Annecy le Vieux. C’est un institut qui était tenu depuis plus de 20 ans par Mme Anne-Marie Balbinot. Je suis vraiment ravie d'avoir pu reprendre la suite de cet institut capillaire.

J'ai l’exclusivité Elite Hair International sur Annecy. Je travaille également avec Complément’Hair, Ellen Wille, Gisela Mayer, Aderans.

Je serai ravie de vous accueillir chez Calleis Capillaire. "
Géraldine SERROR, fondatrice de Calleis